Programme Fidélité

Accédez a votre compte fidélité
Accédez a votre compte fidélité

Conditions du programme :

Les Ets JC LE GALLOU propose un programme de fidélité à sa clientèle est dénommée ci-après l’établissement.

 

1- Le programme fidélité proposé par l’établissement à ses clients leur permet de bénéficier d’un avantage fidélité cumulable sur le montant de leurs achats et d’une information commerciale.

2- Le compte fidélité ouvert pour chaque client est personnel et n’est utilisable que dans nos établissements (voir art. 15). Il n’a aucune valeur financière ou fiduciaire. Il n’est qu’un moyen d’affecter des avantages fidélité à la clientèle.

3- Lorsque le client règle ses achats, il s’identifie. Le personnel de caisse saisit le montant TTC des achats sur lequel est calculé l’avantage.

4- En vue de protéger les clients contre une utilisation d’informations nominatives les concernant, ceux-ci sont informés par l’établissement de la mise en fichier (déclaré à la Commission Nationale Informatique et Liberté sous le n° 360954) des informations qui leur sont demandées ainsi que des avantages fidélité qui leur sont accordés, conformément à l’article 27 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. Lors de l’ouverture du compte fidélité, l’établissement remet à chaque client un exemplaire des présentes. L’établissement se réserve le droit de ne pas ouvrir de compte fidélité si les coordonnées sont incomplètes ou non lisibles (lecture numérique). Le client a ainsi connaissance du caractère facultatif des informations qui lui sont demandées, des personnes physiques ou morales destinataires de ces informations, à savoir tout prestataire de service ou partenaire choisi par l’établissement, et de l’existence d’un droit d’accès et de rectification, sur simple demande adressée au siège de l’établissement, conformément à l’article 27 alinéa 2 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978.

5- Régulièrement, selon des modalités choisies par l’établissement, le cumul des avantages fidélité de chaque client donne lieu à restitution sous forme d’un bon d’achat valable sur des produits ou prestations d’entretien vendu par l’établissement. Tout bon d’achat expédié par l’établissement solde le compte de son destinataire en cas d’utilisation. La date de validité du bon est précisée lors de chaque envoi.

6- Dans le cadre du programme de fidélité, les clients dit « VIP » pourront bénéficier d’un prêt de véhicule gratuit pour tout passage en atelier ainsi que d’un lavage complet de son véhicule 1 fois par an et sur rendez-vous. Si le rendez-vous n’est pas pris dans l’année en cours, il ne pourra en aucun cas être cumulé sur l’année suivante. En cas de perte ou de vol, une autre carte de fidélité peut être demandée pour la somme de  1€. Les avantages fidélités acquis antérieurement sont cumulables avec les avantages fidélités issus de l’utilisation de la nouvelle carte de fidélité.

7- Tout achat auprès du service Après-vente, quel que soit son montant, peut donner droit à un avantage fidélité. 10% du montant facturé par le Service Après-vente sera crédité sur votre compte fidélité et utilisable lors d’un prochain passage dans nos établissements auprès du service commercial comme du service Après-vente. Plus le compte fidélité est actif, plus le montant des avantages fidélité accordé par l’établissement sera important.

Pour les détenteurs d’un contrat d’entretien, un forfait de 10€ sera crédité sur le compte fidélité pour chaque entretien effectué dans nos établissements.

8- Achat véhicules neufs ou occasions

Lors de l’achat d’un véhicule neuf, 70€ seront crédités sur le compte fidélité et 50€ pour l’achat véhicule d’occasion.

Tous clients achetant un véhicule dans nos établissements devient automatiquement un client « VIP ».

9- Parrainage

En cas de parrainage pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, 50€ seront crédités sur le compte fidélité.

10- L’avantage fidélité est accordé sur tout achat, sauf sur les articles désignés par l’établissement (voir art. 11). Il peut être modifié unilatéralement et à tout moment par l’établissement.

Cet avantage fidélité n’est pas cumulable avec les offres promotionnelles du constructeur. Les points seront crédités sur la carte fidélité mais ne seront utilisables que lors du prochain passage en caisse.

11- Exceptions

Aucuns points fidélité ne pourra être accordés sur les  factures prise en charge par l’assurance du client ni sur les interventions couvertes dans le cadre de la garantie constructeur.

L’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion et le paiement en 4 fois sans frais  ne donnent pas droit aux 10% de points fidélités.

Les clients bénéficiant déjà  d’une remise lors de leur passage en atelier, ne pourrons bénéficier des 10% de points fidélités.

12- Tout changement d’adresse est gratuit. Il s’effectue auprès de l’établissement.

13- L’ouverture d’un compte fidélité implique de la part de l’utilisateur la connaissance et l’acceptation des présentes conditions générales.

14- L’établissement se réserve la possibilité de supprimer ou de modifier le bénéfice de l’avantage fidélité à tout moment. L’information sera donnée à la clientèle sur le lieu de vente. Dans ce cas, l’établissement accordera à chaque client la restitution du solde des avantages fidélité qui auront été acquis antérieurement à la date de suppression.

15- Adresse de l’établissement :

Ets JC LE GALLOU – 155 Route Nationale 7 – 91170 VIRY CHATILLON
Ets JC LE GALLOU – 66/68 Route de Lisses – 91100 CORBEIL-ESSONNES

16- Validité

La carte fidélité n’est valable que pour une durée de 24 mois après sa mise en service.

Back to top